BENCINI       -    Italie       

  

   

Bencini à fabriqué toute une gamme d'appareils photo simples pour le marché grand public au début des années 50. La plupart ont été très bien conçu, particuliérement fiable et bien construits, avec pour certain une touche "Italienne".

   

  

  CATEGORIE : Prise de vue / Appareil / Boîtier  24x36            
MODELE
Type
Pays
Année
Format
Film
OBJECTIF
OBTURATEUR
CARACTERISTIQUES
Photo
224
Koroll 2
Boîtier Italie 1961 24x36 Film 135 Bencini acromatico 1:8/55 mm 30-60-125e boitier alu gainé Koroll 2

  CATEGORIE : Prise de vue / Appareil / Boîtier  126            
MODELE
Type
Pays
Année
Format
Film
OBJECTIF
OBTURATEUR
CARACTERISTIQUES
Photo
1002
Comet
Unimatic 800
Boîtier Italie 19 28x28 Cassette 126 Bencini Ménisque 1 v. boitier alu gainé - support flash cube Unimatic 800
1168
Comet 404-X
Insta. Italie 1968 28x28 Cassette 126 Ménisque 1 v. Réglages par synboles - support flash cube Comet 200
571
Comet 200
Insta. Italie 1968 28x28 Cassette 126 Ménisque 1 v. support flash cube Comet 200

  CATEGORIE : Prise de vue / Appareil / Boîtier  127            
MODELE
Type
Pays
Année
Format
Film
OBJECTIF
OBTURATEUR
CARACTERISTIQUES
Photo
878
Comet III
Boîtier. Italie 1953 3x4 Bobine 127 Ménisque 1 v. +B 1 vitesse 50e - Modèle III avec mise au point de 1m à l'infini - (modèle 3 est à focale fixe) Comet III

  

   

Toutes les pages, photographies, notices, dépliants publicitaires de ce site ne peuvent être reproduites, même partiellement, sans mon consentement.
Pour Ebay, toute utilisation d'élément figurant sur mon site, devra comporter systématiquement mon adresse internet sous cette forme : http://www.collection-argentique.fr
Sans cette signature les ventes concernées serons signalées à Ebay et seront sanctionnées, voire annulées (programme VeRO)

Certaines parties de ce site contiennent des contenus protégés de membres et d'autres tierces parties.
Le titre de ce contenu et les droits afférents sont réservés par le propriétaire des droits d'auteur.

©
Tous droits réservés : mai 1996 by Gérard LANGLOIS,